Avis et comparatif sur les meilleurs blender mixeur du moment

Le petit-déjeuner est sans doute le repas le plus important de la journée, vous devez donc accorder de l’importance à tous les aliments que vous dégustez. Les boissons sont aussi primordiales et les jus industriels sont souvent rythmés par le sucre. La meilleure solution consiste à acheter un blender mixeur. Il possède souvent plusieurs fonctionnalités, il peut donc piler de la glace, mais également vous aider dans la réalisation des compotes, des gaspachos, des milkshakes et même des smoothies. La contenance est différente d’un produit à un autre. J’ai donc décidé de vous aider à dénicher le meilleur produit pour que vous puissiez faire le plein d’énergie lors de votre petit-déjeuner.

Comparatif des 2 blenders mixeurs que j’ai sélectionnés


Certes, ces produits sont très en vogue, mais le prix n’est pas forcément très élevé. J’ai réussi à dénicher deux références facturées moins de 100 euros et vous serez sans doute surpris par les capacités. Ces dernières sont aussi performantes que celles identifiées sur le marché du haut de gamme. Plusieurs points sont donc à aborder, mais il y a également des inconvénients que vous devez connaître. Cela vous permet d’acquérir votre nouveau blender en toute transparence.

Mon avis pour le blender mixeur Duronic BL10

Les appareils doivent être pratiques, mais il faut également qu’ils participent à la décoration de votre logement. J’ai donc sélectionné cette version, car elle est performante, mais elle a également des atouts à ne pas mettre de côté par rapport à l’entretien. La robe en inox est donc idéale pour sublimer toutes les traces laissées par les doigts.

Duronic BL10 Blender/Mixeur Puissant de 1000W en Acier Inoxydable avec Carafe de 1,5 Litre - Idéal pour Smoothies, Milkshakes, Gaspachos, Compotes, Glace pilée, Fruits à coques
204 Commentaires
Duronic BL10 Blender/Mixeur Puissant de 1000W en Acier Inoxydable avec Carafe de 1,5 Litre - Idéal pour Smoothies, Milkshakes, Gaspachos, Compotes, Glace pilée, Fruits à coques

  • Avantages : vous avez une puissance de 1000 Watts pour ce blender qui peut réaliser un smoothie, un jus de légumes traditionnel, différents laits et même de la farine. Il est possible de piler de la glace en choisissant la bonne fonction. Il s’agit sans doute du meilleur blender mixeur et il vous propose un bol de 1.5 litre.
  • Inconvénients : l’utilisation peut être intensive, vous pouvez donc réaliser tous les jours vos jus, mais soyez vigilant avec le bouton central. Il est assez fragile, vous devez de ce fait l’utiliser avec la plus grande délicatesse.

Mon retour d’expérience pour le blender mixeur Aicok

Certains appareils sont souvent encombrants, vous ne réussissez pas à ranger vos affaires et à organiser votre plan de travail, car ce blender mixeur Kitchenaid est trop imposant. La meilleure solution consiste à adopter cette référence puisqu’il est pratique, compact et surtout il vous propose une tasse portable.

Aicok Blender Smoothie, 700W Mixeur Multifonctionnel 4 en 1 avec Tasse de Broyeur 200ml, Hachoir de 1200ml,Tasse Portable de 570ml, pour Smoothies/Milk-Shake & Moulin à Café/Graines/Poivre/Épices
142 Commentaires
Aicok Blender Smoothie, 700W Mixeur Multifonctionnel 4 en 1 avec Tasse de Broyeur 200ml, Hachoir de 1200ml,Tasse Portable de 570ml, pour Smoothies/Milk-Shake & Moulin à Café/Graines/Poivre/Épices

  • Avantages : il s’agit d’un produit 4 en 1, vous pouvez réaliser des jus, des milkshakes, mais également des smoothies et il est possible de hacher de la viande ou de moudre du grain. Plusieurs bols sont livrés avec une contenance différente afin de les adapter à tous vos besoins.
  • Inconvénients : les ingrédients ont tendance à adhérer au fond des bols, il faut alors utiliser une spatule en bois afin de les décoller. Les nuisances sonores sont également élevées pour cet appareil.

Pourquoi choisir un blender mixeur ?

De nombreux magazines et les nutritionnistes estiment qu’il faut accorder une attention particulière au petit-déjeuner. Il faut éviter le gras, le sucre et les produits caloriques. Vous avez donc besoin d’un blender mixeur Moulinex, d’un blender mixeur Diamond Kitchenaid ou d’un blender mixeur Grundig sm 5040, il deviendra votre meilleur compagnon. Il permet de réaliser de nombreuses boissons qui auront un impact positif sur votre organisme et celui de vos enfants. Les jus vendus dans les centres commerciaux sont souvent trop sucrés, vous utilisez ainsi tous les nutriments et les vitamines des légumes et des fruits à votre avantage.

Le blender mixeur chauffant

PROMO 44%Top N°3 Domo  Soupe Maker

Vous avez plusieurs produits sur ce marché et il faut connaître toutes les spécificités afin de dénicher la perle rare, cela vous permet de rentabiliser plus aisément votre investissement et il faut également connaître la différence blender mixeur.

  • Un blender classique permet de réaliser des soupes ou des jus grâce à des lames plus ou moins performantes en fonction des références.
  • Un mixeur est parfait pour la glace pilée par exemple, le café vendu en grains ou encore les aliments un peu plus durs.
  • Lorsqu’il est chauffant, vous pouvez réaliser une soupe sans la verser dans une casserole, elle sera à bonne température au moment du repas.

Ces appareils qui chauffent les aliments peuvent également être très pratiques notamment pour réaliser des sauces pour vos plats. Cela vous permet de ne plus acheter celles préparées par les industriels, car un blender mixeur chauffant est beaucoup plus intéressant pour votre santé. Il suffit de tester ce produit pour être immédiatement conquis. Vous ne serez alors pas déçu par la qualité et vous pourrez enfin déguster de véritables jus, des soupes vitaminées.

Le blender mixeur Kitchenaid


Sur le marché des appareils électroménagers, vous avez certaines enseignes qui sont largement renommées. C’est le cas de Moulinex ou encore de Kitchenaid. Certes, vous pouvez aussi acheter un blender mixeur Kenwood ou un blender mixeur Philips pour réaliser de nombreuses recettes pour blender mixeur, mais cette entreprise a su développer des machines à la fois performantes et esthétiques. Généralement, un robot blender mixeur affiche un look vintage qui sera parfait pour votre cuisine. Cet appareil est donc conçu pour embellir votre pièce et il est recommandé de le laisser sur votre plan de travail.

Le look est donc intéressant, vous avez un bol avec un couvercle qui est percé pour introduire tous les ingrédients. La poignée est ergonomique, vous pouvez ainsi transporter votre bol après la préparation de votre jus de fruits par exemple ou de votre smoothie. Ce blender mixeur pas cher se démarque également au niveau des commandes, il y a un petit emplacement spécifique qui rend cet appareil un peu plus volumineux, mais il apporte tout son charme.

En ce qui concerne les prix, ils ne sont pas forcément très élevés, il faut compter aux alentours de 200 euros pour les nouveaux modèles. Les anciens sont moins coûteux, mais leur robe est également très réjouissante. Il faut toutefois avoir la même ambiance dans toute la cuisine, votre blender pourra ainsi dévoiler toute sa superbe.